Isolation mur

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2014 à 10:29
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 déc. 2014 à 12:45
Bonjour,
Dans une pièce j'ai un mur exposé aux intempéries qui marquent mon papier peint.
A une époque j'ai appliqué sur le mur une mince feuille de néoprène sur laquelle j'ai tapissé le néoprène se décolle et le papier également.
Existerait-il un matériau isolant de fine épaisseur que j'appliquerai en remplacement du néoprène ?
Merci d'avance.
Je joins un échantillon de ce matériau que je pense être du néopprène

https://www.cjoint.com/?DLAkHD2EpzT
A voir également:

2 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
26 déc. 2014 à 12:35
bonjour,

désolé mais je ne vois rien sur votre photo,mais pour ce qui est de votre soucis,il ne servira a rien de chercher un matériau susceptible de tenir plus ou moins si vous n'avez pas solutionné le problème a la base,car rien ne peut être envisager si l'humidité persiste,donc est ce un problème de vos joints de maçonnerie ou d'enduit qui a fissuré,vous devez d'abord voir du coté extérieur ou se situe le problème!
0
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 740
26 déc. 2014 à 12:45
Bonjour si votre mur n'est pas traité coté extérieur je crains qu'une fine couche d'isolant vous donnera toujours le meme soucis .Ou alors faut mettre un doublage mais il faut que votre mur soit imperméable coté extérieur .Cdlt
0