Philips easycare

jack3445 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j ai un probleme avec ma centrale vapeur.Le fer est tombe ,une pièce s est dessoudee ,je l ai remise en place, elle a bien fonctionne, une deuxieme chute et maintenant plus moyen, des que je remonte ca fait disjoncte.Je n y connais rien en électricité.De quoi peut provenir la panne. merci
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonsoir ce n'est plus de l'electricite c'est de l'electromenager .Votre centrale fait disjoncter donc elle est en court circuit il ne faut plus la brancher il faut réparer et pour ça il faut démonter .Cdlt
0
Profil bloqué
 
Bjr, de quoi provient la panne ?? peut etre par ce qu il est tombé ??
voir ici : http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0