Philips easycare
jack3445
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j ai un probleme avec ma centrale vapeur.Le fer est tombe ,une pièce s est dessoudee ,je l ai remise en place, elle a bien fonctionne, une deuxieme chute et maintenant plus moyen, des que je remonte ca fait disjoncte.Je n y connais rien en électricité.De quoi peut provenir la panne. merci
A voir également:
- Réinitialiser centrale vapeur philips
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur philips perfectcare panne clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Démontage centrale vapeur philips perfectcare - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonsoir ce n'est plus de l'electricite c'est de l'electromenager .Votre centrale fait disjoncter donc elle est en court circuit il ne faut plus la brancher il faut réparer et pour ça il faut démonter .Cdlt
Bjr, de quoi provient la panne ?? peut etre par ce qu il est tombé ??
voir ici : http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
voir ici : http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/