Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?
Résolu
alktraz04
Messages postés
19
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce produits sur tous les robinets ainsi que dans les WC .
Il n y a appriori pas de sifflement et le compteur d eau ne tourne pas j'ai un apantis avec pleins de vanne mais étant donner que je n'y connais rien j ai vraiment besoin d aide . On bosse tous les 2 demains donc prendre la douche.
Merci d avance j'attends vos réponses .
Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce produits sur tous les robinets ainsi que dans les WC .
Il n y a appriori pas de sifflement et le compteur d eau ne tourne pas j'ai un apantis avec pleins de vanne mais étant donner que je n'y connais rien j ai vraiment besoin d aide . On bosse tous les 2 demains donc prendre la douche.
Merci d avance j'attends vos réponses .
A voir également:
- Je n'ai plus d'eau chez moi
- Plus d'eau chez moi - Meilleures réponses
- Plus d'eau qui coule au robinet - Meilleures réponses
- Je n'ai plus d'eau dans mon appartement - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
22 réponses
bonjour
a mon avis ce n'est pas nécessaire ;prévoyez quelques bouteilles d'eau pour votre consommation éventuellement et patientez cela va rapidement disparaître
une canalisation a cassé quelque part ;de la terre est rentré pendant les travaux et cela va disparaître rapidement
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
a mon avis ce n'est pas nécessaire ;prévoyez quelques bouteilles d'eau pour votre consommation éventuellement et patientez cela va rapidement disparaître
une canalisation a cassé quelque part ;de la terre est rentré pendant les travaux et cela va disparaître rapidement
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
alktraz04
Messages postés
19
Statut
Membre
15
Très bien Merci labricole47.,quand vous dites que sa va disparaître rapidement vous avez une idée du temps que cela peut encore durer ?
labricole47
Messages postés
28078
Modérateur
Dernière intervention
2 797
>
alktraz04
Messages postés
19
Statut
Membre
non bien sur ;mais avant votre compteur ;sur le même "tuyau " beaucoup de gens branchés qui eux aussi vont utiliser cette eau