Robinet d'arrivée d'eau non trouvé mais compteur sur le pallier

Résolu
PlombierDuDimanche69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 févr. 2015 à 17:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 mai 2015 à 18:42
Connaisseurs de la plomberie,

J'aurai besoin de couper l'arrivée d'eau de mon appartement pour changer le robinet de la cuisine. En suivant l'arrivée d'eau froide, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de robinet dans l'appartement. J'ai continué à suivre le conduit sur le pallier jusqu'au compteur d'eau qui se trouve dans un boitier dans la cage d'escalier. Je ne vois toujours de robinet pour couper l'eau.
Vous trouverez une photo du compteur avec 2 embouts que je ne connais pas : un embout vers le haut avec ce qui ressemble à un vis plat (à coté de l'étiquette jaune sur la photo) et un autre vers le bas avec un orifice plat (A droite de la photo).
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 582
1 févr. 2015 à 17:36
bonjour

jamais un pseudo n'a été si bien choisi

c'est le compteur gaz !!!!

4