Pompe de surface sterwins sp900s

christian02120 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai changer le cable d'alimentation , sa refonctionner 1 journée et depuis redeclenche au moment de la mise en route . que peux t'on faire car il n'y a pas de charbon.
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
  • Pompe sterwins 900 wt 2
  • Sterwins sp900s - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Pompe sterwins 1300 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
  • Surpresseur STERWINS SP 900 S - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
  • Pompe sterwins 900 failure - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
  • Tondeuse sterwins moteur honda - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour : regardez combien de temps est garanti votre pompe car j'ai vu dans un magasin 3 ans . .Car soit vous avez un dépassement de puissance quand votre pompe démarre ou le moteur a un probleme .
0
vergers
 
moi même je recherche piéces de surpresseur SP 900 S si vous voulez vous en débarrasser je suis preneur pour les pieces en question ensemble diffuseur
merci CDT
0
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825 > vergers
 
Bonjour vergers

Je ne pense pas que vous ayez un retour sur un message de plus 6 ans .
Disons: bouteille à la mer. Il faut attendre la marée. :o))
Cordialement.
0