Pompe de surface sterwins sp900s
christian02120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai changer le cable d'alimentation , sa refonctionner 1 journée et depuis redeclenche au moment de la mise en route . que peux t'on faire car il n'y a pas de charbon.
merci d'avance
Cordialement
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Pompe sterwins 900 wt 2
- Sterwins sp900s - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Pompe sterwins 1300 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Surpresseur STERWINS SP 900 S - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Pompe sterwins 900 failure - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Tondeuse sterwins moteur honda - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
merci CDT
Je ne pense pas que vous ayez un retour sur un message de plus 6 ans .
Disons: bouteille à la mer. Il faut attendre la marée. :o))
Cordialement.