Surpresseur STERWINS SP 900 S

DanielPHILIPPE - 1 avril 2018 à 23:07
 DanielPHILIPPE - 5 avril 2018 à 23:20
Bonjour, la pompe fonctionne normalement.je l'utilise pour les WC.mais pour l'arrosage et le Karcher,la pression trop faible ne permet pas au karcher de se mettre en marche, comme avec l'eau courante.pour l'arrosage du jardin,il y' a très peu de pression .

4 réponses

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 270
2 avril 2018 à 07:45
Bonjour

S'il fonctionne bien pour votre wc mais pas bien en arrosage et pour alimenter le Karcher c'est plutôt un problème de débit

Si vous avez la notice contrôlez les valeurs de débits données et la pression de la pompe

Il se peut que votre tuyau que vous placez en sortie de pompe soit trop petit en diamètre et aussi trop long ce qui diminue considérablement le DEBIT ,alors faites l'essai de pompe direct avec tuyau de 20 et longueur moins de 5 m et mesurez le débit obtenu il faut qu'il soit supérieur au débit de fonctionnement du Karcher

OU ALORS VOTRE POMPE EST TROP FAIBLE

BONNE RECHERCHE SLTS
0
DanielPHILIPPE
5 avril 2018 à 23:20
Bonsoir,en sortie de pompe j'ai un té.Donc,d'un coté j'alimente la cuve WC et de l'autre le tuyau d'arrosage jardin.Je vais raccourcir coté jardin et faire le test avec une très faible longueur pour voir si le débit augmente ou si c'est la pompe qui a un problème.Merci encore pour tous les conseils.Cordialement .D.Philippe
0