Volet bubendorff

psylilie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 23:51
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 09:03
Bonjour,
Mon volet éléctrique ne fonctionne plus, il ne veut plus remonté, cela met déjà arrivé il y a quelque mois, et il c remis a fonctionné tout seul. au début je croyais que c'était la télécommande mais aucune nouvelle pile ne fesait fonctionné la télécommande. nous avons signalé a l'entreprise au tout début que le volet claqué lorsque on le fermé, il nous on dit qu'c'est normal!!! aujourd'hui l entreprise a fait faillite,mon syndic ne peut pas faire une dommage ouvrage car cela fait plus de deux ans et que nous somme plus sur la garantie de l'immeuble! Donc va falloir payer de notre poche!! mais avant de faire appel a une personne qui va nous faire un devis en or , j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème la et si il peut m'aider.la première fois que cela est arrivé, pendant plusieurs semaine nous avons laisser le volet sans y toucher, et un jour il c remis a fonctionner! et la sa recommence...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
22 févr. 2015 à 09:03
Bonjour

Il est possible que vous ayez un faux contact qu'il faudra déterminer ( pas évidant ) ou les lames qui se coincent ??? à voir.
Cordialement.
0