Perte de pression localisé
Résolu
Silverin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Silverin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silverin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Perte de pression localisé
- Pression nespresso - Guide
- Perte de pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Puit de perte - Guide
5 réponses
regardez aux raccords entre le cuivre et le flexible de l'eau chaude de vos robinets, il est possible qu'ils soient bouchés a cet endroit par de calcaire.
sinon remplacement des tuyaux
sinon remplacement des tuyaux
Bonjour,
Nous avons par acquis de conscience démonter les mousseurs et nous avons remarqué que les mousseurs avec peu de pression avait moins de calcaire (quelque petit grains aussi gros que du sable) que le robinet avec de la pression ; il était plein de calcaire.
C'est le monde à l'envers et je n'y comprends plus rien. Il n'a pas encore eu le temps de démonter les flexibles. Il nous tiendra informé lorsqu'il l'aura fait.
Nous avons par acquis de conscience démonter les mousseurs et nous avons remarqué que les mousseurs avec peu de pression avait moins de calcaire (quelque petit grains aussi gros que du sable) que le robinet avec de la pression ; il était plein de calcaire.
C'est le monde à l'envers et je n'y comprends plus rien. Il n'a pas encore eu le temps de démonter les flexibles. Il nous tiendra informé lorsqu'il l'aura fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question