Projet (Ghana)
christy30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a vous et je suis ravie d etre membre de ce forum. en fait je suis une jeune diplomee de master en electronique electrotechnique automatique et je voudrai commencer un projet sur linstallation des alarmes pour des societes et des particuliers. dans mon universite on a pas vraiment fait la pratique nous avions juste 2heures dans le laboratoires avec un materiel peu usuel. Cest pourquoi je sollicite votre aide car je veux monter des alarmes et je ne connais pas le materiel aproprie et comment lacquerir. toutes mes excuses pour certains mots car jutilise un clavier anglais. Merci de vous lire bientot
A voir également:
- Projet (Ghana)
- Projet salle de bain - Guide
- Projet oxatan résumé jour 1 - Forum Romans de littérature générale
- Devis pour sable, ciment et gravier pour un projet de logements - Guide
- BonjourJE RECHERCHE UN PASS POUR UN JOUR OU TROIS JOURS PEU D IMPORTANCE POUR LA - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Votre projet auto avis - Forum Achat, vente et démarches
4 réponses
pour acquérir le matériel pour les alarmes il vous suffit de vous rendre chez des grossistes en électricité
christy30
Messages postés
5
Statut
Membre
merci stp puis avoir la liste dees materiels a acheter merci
bonjour
généralités :plusieurs tournevis ;multimètre ;perceuse ;visseuse ;échelle ;entre autre.......
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
généralités :plusieurs tournevis ;multimètre ;perceuse ;visseuse ;échelle ;entre autre.......
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bonjour
Si vous souhaitez vous mettre à votre compte. Vous recherchez dans votre pays une entreprise bien implantée qui recherche des sous-traitants. Il suffit de négocier une formation pour installateur.
Tous vos diplômes ne serviront que peu pour l'installation d'alarmes, ce sera plus sur organisation et l'implantation des éléments de surveillance , la programmation le paramétrage et la mise en service de vous aurez à intervenir.
Cordialement
Si vous souhaitez vous mettre à votre compte. Vous recherchez dans votre pays une entreprise bien implantée qui recherche des sous-traitants. Il suffit de négocier une formation pour installateur.
Tous vos diplômes ne serviront que peu pour l'installation d'alarmes, ce sera plus sur organisation et l'implantation des éléments de surveillance , la programmation le paramétrage et la mise en service de vous aurez à intervenir.
Cordialement