Volet BUBENDORFF en panne
momo
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai le même problème que vous tous, volets BUBENDORFF qui fonctionne par saccade? Ils me demande un devis de plus de 1000 euros pour trois volets et ça fera 6ième volet qui tombe en panne. Que faire? J'attends votre réponse et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Volet BUBENDORFF en panne
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir,
D'après certains internautes de ce forum, ayant eu ce problème il leur a suffi de remplacer quelques condensateurs sur la platine électronique, pour obtenir un bon fonctionnement.
La platine serait ainsi remise en état pour une 20 aine d'euros, çà vaut peut-être la peine d'essayer.
Je ne vous en dirai pas plus car je ne connais pas ce matériel.
Cordialement.
D'après certains internautes de ce forum, ayant eu ce problème il leur a suffi de remplacer quelques condensateurs sur la platine électronique, pour obtenir un bon fonctionnement.
La platine serait ainsi remise en état pour une 20 aine d'euros, çà vaut peut-être la peine d'essayer.
Je ne vous en dirai pas plus car je ne connais pas ce matériel.
Cordialement.