Déprogrammer le broyeur sur un souffleur aspiro-broyeur

Résolu
metéo33 - 26 avril 2015 à 09:40
 metéo33 - 26 avril 2015 à 10:57
Bonjour,
je voudrais utiliser un espece d aspirateur exterieur de type souffleur pour le jardin, mais il ne faut pas que la fonction broyeur fonctionne. Est ce que c est facile de la désactiver?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
26 avril 2015 à 09:59
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Généralement un aspirateur souffleur est un ensemble où la turbine fait le travail d'aspirer et de broyer, si vous supprimer la turbine plus de soufflage.
Cordialement
0
je ne l ai pas encore acheté je pense à la marque bosch, je leur ai écrit pour savoir si c était possible et comment. En fait si je ne peux plus utiliser la fonction souffleur qui est couplée au broyeur ce n est pas si grave pour mon utilisation. L essentiel c est qu il aspire, mais un aspirateur ménager ca ne m interesse pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
26 avril 2015 à 10:28
Un aspirateur souffleur broyeur fait les fonctions que vous souhaitez.
Il souffle seulement suivant le branchement des tuyaux
mais en aspiration il fait les deux aspi + broyeur.
0
je viens de voir qu il existe encore des aspirateurs souffleurs (donc sans broyeur) mais apparement il y en a moins sur le marché parce que les vendeurs proposent les 3 fonctions; en cherchant bien je devrais trouver; merci pour vos lumières
0