Déprogrammer le broyeur sur un souffleur aspiro-broyeur

Résolu
metéo33 -  
 metéo33 -
Bonjour,
je voudrais utiliser un espece d aspirateur exterieur de type souffleur pour le jardin, mais il ne faut pas que la fonction broyeur fonctionne. Est ce que c est facile de la désactiver?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Généralement un aspirateur souffleur est un ensemble où la turbine fait le travail d'aspirer et de broyer, si vous supprimer la turbine plus de soufflage.
Cordialement
0
metéo33

je ne l ai pas encore acheté je pense à la marque bosch, je leur ai écrit pour savoir si c était possible et comment. En fait si je ne peux plus utiliser la fonction souffleur qui est couplée au broyeur ce n est pas si grave pour mon utilisation. L essentiel c est qu il aspire, mais un aspirateur ménager ca ne m interesse pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Un aspirateur souffleur broyeur fait les fonctions que vous souhaitez.
Il souffle seulement suivant le branchement des tuyaux
mais en aspiration il fait les deux aspi + broyeur.
0
metéo33

je viens de voir qu il existe encore des aspirateurs souffleurs (donc sans broyeur) mais apparement il y en a moins sur le marché parce que les vendeurs proposent les 3 fonctions; en cherchant bien je devrais trouver; merci pour vos lumières
0