Pression eau chaude

pastis1412 - 1 juil. 2015 à 18:10
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 juil. 2015 à 19:31
Bonjour, j ai installé un chauffe eau de marque ariston dans mon domicile rien à signaler hormis une temperature d eau chaude un peu basse ( 45 degrés ), je decide donc d augmenter mon thermostat légèrement.
1 mois plus tard je constaste une baisse de pression régulière d'eau chaude jusqu'à obtenir un filet d'eau alors que l'eau froide a toujours une bonne pression.
je décide donc de vidanger mon chauffe eau et hop miracle la pression d'eau chaude reviens mais malheureusement pas pour longtemps car 1 mois le problème reviens.
je précise que le problème de pression d'eau chaude se situe sur tous mes points d'eau ( lavabo.cuisine.baignoire ).
Quand la vidange du chauffe eau était presque terminer un appel d air a fait sortir comme du sable dans la baignoire et les filtres de mes mitigeurs étaient encrassé par ce même sable.

Un peu perdu j ai dans l idée de revidanger le chauffe eau pour un check up complet pour vérifier le groupe de sécurité, ouvrir le chauffe eau pour détartrer et vérifier tuyauterie......

auriez vous une idée plus précise de mon problème pour m'éviter des travaux inutile merci

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
2 juil. 2015 à 19:31
vérifiez votre sortie eau chaude et froide (mais le mieux c'est d'enlever votre résistance et un bon détartrage)
0