Peinture multi support ??

faustinefm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 15:11
Paul-Bernard Messages postés 51987 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 juil. 2015 à 15:49
Bonjour,
Nous avons acheter une maison, dans laquelle nous allons emménagé dans quelques semaines, avant cela nous voudrions repeindre notre chambre. Elle est mansardée, en lambris foncé mais naturel, ni peint ni verni. il y a aussi des parties en papier peint.
j'ai plusieurs marques, je voudrais avoir vos avis, sur les peintures multi supports luxens et celle evo-k. Mon inquiétude est leur pouvoir couvrant.
merci de me faire part de vos expériences !!!!

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 51987 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 430
2 juil. 2015 à 15:49
Bonjour faustinefm.

Les deux marques que vous évoquez sont des marques de grande surface de bricolage. Je ne peux donc aucunement les recommander.
Pour de bons conseils et de bons produits, je vous encourage à vous rendre chez un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") chez qui vous trouverez des vraies peintures professionnelles, pour un prix pas forcément plus élevé que les pseudo-pros des grandes surfaces, mais pour une qualité, une facilité d'application, un rendu, et une résistance sans commune mesure avec Luxens ou Evo-K.

Bon après-midi. Cordialement.
0