Lave vaisselle arçelik en panne

kdrmed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:31
 papy35 - 30 juil. 2015 à 07:56
j'ai une lave vaisselle arçelik D5543FW.la pompe de vidange fonctionne et a la fin du cycle pas d'arriver d'eau .
1- j'ai testé l'électrovanne de remplissage ok.
2- la pression d'eau ok.
3- le pressostat teste ok.
4- j'ai testé presque le câblage pas de coupure ou mauvais contact.
conclusion: j'ai constaté qu'il n a pas de signal 220v qui alimente électrovanne a la fin du cycle de vidange .... est que la panne de la carte Electronique ou autre merci de m'aider.

3 réponses

pourquoi voulez vous de l'eau après la vidange ou alors ce n'est pas la fin du programme

pour le pressostat

vous faites trois carrés que l'on va appeler (gauche noir,centre bleu,droite rouge)

sortie pressostat sous le noir vous avez noir,blanc gris
sortie sous le bleu vous avez gris,gris
sortie sous le rouge vous avez orange,orange

je ne peux plus
0
kdrmed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 23:30
pour le fonctionnement du lave vaisselle elle commence par un cycle de vidange court et elle s'arrête 2 ;3 secondes et elle commence le remplissage d'eau pour faire le nettoyage pour moi le problème c'est pas de remplissage d'eau c'est a dire qu' il n y a pas de signale 220v envoyé a l'électrovanne . merci papy
0