Tableau electrique

corinne -  
 corinne -
Bonjour,
tableau electique disjoncte une fois tous les 15 jour le matin quand je travaille depuis 3 mois

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

bjr

il faut que vous fassiez des test en débranchant des appareils

ne pas confondre, faire des vendanges et péter comme un dieu !
0
corinne

sais se que j'ai fais
0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour et pour compléter vous travaillez avec quelle machine ou plusieurs machines ensemble
0
corinne

je voulais dire que je suis pas la quand sa disjoncte donc je ne peu pas savoir la cause
0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour il y a beaucoup de choses qui peuvent faire disjoncter un frigo quand il s'arrete ,de l'humidité dans une prise ou lampe votre chauffage il faut procéder par élimination mais c'est la panne redoutée des électriciens .Cdlt
0
corinne

bonjour je pense au frigo pas le chauffage car collectif à voir si sa recommence car j'ai rebranché le congélateur
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 626

Bonjour,
C'est bien de penser au frigo, car il est souvent en cause : vérifiez si le bac de récup des condensats n'est pas en train de déborder.
http://img251.imageshack.us/img251/7184/dsc0346n.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corinne

je vous remercie pour c'est renseignement
0