Le circulateur

bibi -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma chaudiere Riello 23gr,quand elle se met en route je voudrais savoir à quel
moment le circulateur demarre et commentle voir sans démonter
merci

1 réponse

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjour
avec ceci

0
Profil bloqué

xplom c est quoi ca ?? des clés usb ??
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650 > Profil bloqué

j'ai pas trouvé d'autre image, ça entraîne le disque par magnétisme, le moteur tourne mais ça veut pas dire que l'axe des pales soit bien accroché, mais utile sur un porte clé de chauffagiste
usb.... ;o)
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai aussi
Mais le bout d'un tournevis sur la vis centrale de la pompe et l'autre bout sur l'oreille, ça marche aussi.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650 > docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben quoi il a dit sans démonter, vois que ça, mais le tournevis est toujours d'actualité bien sur
0