24 12 2015

Résolu
Papy35 Messages postés 8810 Statut Non membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin d'oublier personne je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année à commencer par celle de Noël.

Joyeux Noël à vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches.

Amitiés .

9 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Merci papy35 je te souhaite en retour un bon réveillon et surtout beaucoup de cadeaux a tes proches également .
0
Paul-Bernard Messages postés 62752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 611

Merci Papy35.

Joyeux Noël à toi et ta famille.

Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonne initiative;..........bonnes fêtes a tous ....;et longue vie a la bonne ambiance de ce forum
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

sympa
y'a quoi sous le sapin ce matin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour a tous pour repondre a Olivier pour l'instant rien j'attends toujours l'arrivée du bonhomme en rouge il a du s'arreter au troquet il est vrai que sans neige dur de faire glisser le traineau
0
Papy35 Messages postés 8810 Statut Non membre Dernière intervention   4 770

C'est normal,les frontières sont fermées.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

ah je fais une pause déjeuner pour vous dire que mieux que des outils , j'ai le dernier CD de Mylène Farmer , j'ai des filles en or !j'adore !
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour et bonnes fêtes .....

j'ai été gaté .... des livres, des bijoux, un week end en amoureux, des chocolats belges et un fer à lisser .....

et aujourd'hui on recommence avec mes filleules .....
0

salut la sudiste
bon je viens de recevoir en retard le cadeau de ma filleule en kit et sans piles.....
super samedi en perspective
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
cette année pour nous ; cadeau commun ;tout le monde a participé a l'achat du home cinéma
0

fait péter les watts, surtout trouve les vaches en DVD ça décolle!!!c'est l'intro de pixar pour info
c'est quoi ton home?
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

petit Samsoung htj4500......;madame passionnée de country catalane,(tres rythmée ) s'en donne a cœur joie
voir mp
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651 > labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais ça donne rien un DVD sur un home en musique....? (lu MP)
0