A voir également:
- Consommation eau...
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Consommation des oeufs apres dcr - Guide
- Lait perime consommation - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
31 déc. 2015 à 07:43
31 déc. 2015 à 07:43
Bonjour
Il faut être persévérant la panne est dans ce secteur et il n'y a que vous qui pouvez la déterminer, ou un professionnel de genre de notre "Xplomb" (intervenant).
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Il faut être persévérant la panne est dans ce secteur et il n'y a que vous qui pouvez la déterminer, ou un professionnel de genre de notre "Xplomb" (intervenant).
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
bonsoir
ou se trouve votre compteurs l'extérieur ou a l'intérieur
de votre maison avez vous isole aussi la chasse d'eau
ou se trouve votre compteurs l'extérieur ou a l'intérieur
de votre maison avez vous isole aussi la chasse d'eau
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
>
.xilef.
4 janv. 2016 à 19:30
4 janv. 2016 à 19:30
bonsoir, votre tuyauterie PE passe par dans la dalle ? et pouvez vous isoler les différnts reseaux d'eau chaude ?
Bonjour,
A l'étage j'ai isolé sur le collecteur. : R.A.S. Il y a juste le tube PE de plus gros diamètre allant du rdc à la nourrice à l'étage que je ne peux isoler mais celui ci passe dans le faux plafonds et est protégé par une gaine anelé.
Au rdc il y a uniquement 2 circuit eau chaude PE. Les PE sont protéger par une gaine anelé. Je ne peux cependant pas les isoler , les tuyaux passe également dans le faux plafond.
Autre observation que j'ai pu faire :
- En coupant le mode ECS (mode off) sur la chaudière et en purgeant l'eau chaude du ballon. (jusqu'à ce que de l'eau froide sorte d'un robinet), il n'y a plus de consommation après x heure ainsi.
A l'étage j'ai isolé sur le collecteur. : R.A.S. Il y a juste le tube PE de plus gros diamètre allant du rdc à la nourrice à l'étage que je ne peux isoler mais celui ci passe dans le faux plafonds et est protégé par une gaine anelé.
Au rdc il y a uniquement 2 circuit eau chaude PE. Les PE sont protéger par une gaine anelé. Je ne peux cependant pas les isoler , les tuyaux passe également dans le faux plafond.
Autre observation que j'ai pu faire :
- En coupant le mode ECS (mode off) sur la chaudière et en purgeant l'eau chaude du ballon. (jusqu'à ce que de l'eau froide sorte d'un robinet), il n'y a plus de consommation après x heure ainsi.
31 déc. 2015 à 07:50
merci pour l'invitation, j'ai pas le temps ce matin
A+
31 déc. 2015 à 08:05
31 déc. 2015 à 08:23
J'attends les avis ou idées des pro quand disponible.
Aucune trace a l'intérieur de la chaudiere.
Est ce que la dilatation du ballon ou autre dans la chaudière pourrait provoquer ce phénomène?
Comme indiqué plus haut sur circuit eau froide ras.
J ai reverifier, aucune trace au niveau de la soupape sanitaire ni sur les autres elements visible a l'intérieur et extérieur de la chaudière.
Merci par avance
31 déc. 2015 à 11:34
vérifiez le groupe sanitaire de votre ballon (même s'il a un vase sanitaire)
Vérifiez le disconnecteur (pièce derrière la vanne de remplissage)
vérifiez que la vanne de remplissage soit étanche (pression de la chaudière)
Quelle marque la chaudière ? merci
31 déc. 2015 à 12:11
J'avais deja posté mais pour autre sujet.
La soupape sanitaire est integre dans la chaudiere, le vase sanitaire est exerieur a la chaudiere. (Pose par apres). La soupape est parfaitement etanche. Levacuation soupape va a l'égout, jai donc meme mis levacuation vers le sol. Mais rien de rien.
Disconnecteur également, la pression est stable. Il ny a pas de melange ecs chauffage sinon la pression chaudière monterait ce qui nest pas le cas
Chaudiere de marque de dietrich modele mcr 24/28 bic
Si la chaudiere reste volontairement eteinte x heur avec eau ballon purgé et remplacer par eau froide et ecs plus froide conso quasi ok
Je ne pensenpas que dilatation puisse se produire de la sorte avec un ballon 40l
Merci par avance