Clé bloquée dans la porte d'entrée

Zazig - 21 janv. 2016 à 17:41
 Zazig - 26 janv. 2016 à 19:56
Bonjour,

Mon locataire a coincé la clé dans la serrure 3 points de sa porte d'entrée. Voilà comment ça se présente : il a enlevé sa clé en la tournant vers en haut, or pour l'enlever, il faut que le trou de serrure soit à l'horizontal. La clé est presque sortie de la serrure mais elle est bloquée à la verticale.
J'ai mis du 3 en 1, j'ai essayé de la pousser avec un double de l'intérieur mais cette dernière tourne de son côté (270 °) sans que rien ne se passe.

Merci de me dire comment résoudre ce problème sans trop de frais.

3 réponses

mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
Modifié par mjlion le 25/01/2016 à 18:22
bonsoir démonté si possible les deux partie de la serrure pour coupé avec une petite scie la vice qui retient _(+)_ le sylindre de la serrure .
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Entre temps on a réussi à enlever la clé en tapotant avec un marteau et en la remettant dans la position initiale. Mais le problème n'est pas résolu !... En effet, comme la clé n'entraînait plus rien, j'ai acheté un nouveau barillet mais il n'entraîne pas plus la crémone 3 points que le premier ! :-(
Savez vous ce qui ne va pas ?
0
mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
26 janv. 2016 à 09:23
bonjour démontée toute la serrure peut être tordu hs voire la marque de serrure et tel .
0
Ok. Je passerai voir ça ! merci.
0