Mauvais fonctionnement d'un des volets BUBENDORFF commande radio [Résolu]

ziging 1 Messages postés lundi 29 février 2016Date d'inscription 29 février 2016 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 11:28 - Dernière réponse : Bubendorff 231 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 1 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 mars 2016 à 17:03
- Bonjour! je suis à la recherche de vos expériences pour le problème suivant:
ce volet est commandé par un émetteur RG. Depuis environ 1 mois, les mauvais fonctionnements sont les suivants ( une pile neuve dans cet émetteur n'a rien changé / le voyant s'allume à tous les coups quand on presse sur la commande ).
- De temps à autre, rien ne se passe quand on commande une manœuvre.
- quand la manœuvre s'effectue, impossible d’arrêter ce volet en position intermédiaire ( il ne sait faire que son cycle complet ).
- Lorsque rien ne se passe, ce volet se manœuvre tout de même à tous les coups lorsqu'on commande le groupe de volets complet ( via l'appui sur montée et descente en même temps , puis un appui sur montée ou descente ... Ce qui commande tous les volets en même temps ).
MA QUESTION: Quel est le problème ??? Grand merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_frmu 25860 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 13:07
0
Merci
bjr

il faut reprogrammer votre télécommande par rapport a son volet
Commenter la réponse de stf_frmu
Bubendorff 231 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 1 octobre 2018 Dernière intervention - 7 mars 2016 à 17:03
0
Merci
Bonjour,
Il s'agit d'une panne de l'électronique de commande. Le changement du moteur et de l'émetteur de votre volet sont nécessaires.
Vous bénéficiez ainsi des améliorations technologiques que nous avons mises en œuvre sur nos moteurs depuis 2010 et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Vous pouvez faire une demande d'intervention pour ce remplacement en contactant votre installateur et en vous munissant du numéro de série ( S/N) du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff