Arrêts intempestifs volet roulant Bubendorff
Résolu
rickyzzz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HP -
HP -
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87.
Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme :
Ils s'arrêtent à des positions assez répétitives, aussi bien en montée qu'en descente.
Pour les débloquer, il faut manuellement les changer de position.
Je pensais plutôt à un problème de capteur fin de course plutôt qu'à un problème de condensateur.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci.
Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87.
Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme :
Ils s'arrêtent à des positions assez répétitives, aussi bien en montée qu'en descente.
Pour les débloquer, il faut manuellement les changer de position.
Je pensais plutôt à un problème de capteur fin de course plutôt qu'à un problème de condensateur.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci.
A voir également:
- Bubendorff panne
- Depannage volet bubendorff - Meilleures réponses
- Depannage volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
Comme quoi un condensateur peut très bien se changer sur une platine électronique sans changer tout le matos.
La facilité a toujours un coût très élevé.
Bonjour, sur quel forum pouvons-nous avoir des conseils sur les réparations et le remplacements de tels ou tels condensateurs. La plus part ne parle que tu condensateur moteur.
Merci de vos renseignements.
Cordialement