Arrêts intempestifs volet roulant Bubendorff [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
-
 Tony -
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87.
Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme :
Ils s'arrêtent à des positions assez répétitives, aussi bien en montée qu'en descente.
Pour les débloquer, il faut manuellement les changer de position.
Je pensais plutôt à un problème de capteur fin de course plutôt qu'à un problème de condensateur.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci.

3 réponses

Merci pour votre réponse.
Mais j'ai plutôt choisi l'option "remplacement des 2 condensateurs de 1 et 4µF" comme expliqué dans plusieurs Forum. (coût 9€).
Et cela a fonctionné !
Je pense comme cela avoir économisé quelques centaines d'€ comparé à votre conseil...
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
60834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
9 361
Bonjour

Comme quoi un condensateur peut très bien se changer sur une platine électronique sans changer tout le matos.
La facilité a toujours un coût très élevé.
Bonjours j ai de volet qu'il s arrête en milieux course à vôtres avis sa viendrai de quoi merci
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
94
Bonjour,
Il s'agit d'une panne de l'électronique de commande, nécessitant le changement du moteur et de l'émetteur des volets concernés.
En procédant à ce changement complet, vous bénéficierez d'une réparation fiable et sûre, des améliorations technologiques mises en œuvre sur nos moteurs, et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
chriissdu13
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
1
BJR POUVEZ VOUS ME DONNER LE PRIX POUR LE CHANGEMENT DU MOTEUR D UN GRAND VOLET ROULANT 200 X 260 CM
MERCI
Bubendorff
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
94
Bonjour chriissdu13,

Nous sommes navrés mais nous ne faisons pas de vente en direct d'usine et par conséquent nous vous invitons à vous rapprocher de l'un de nos installateurs.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff