Impossible d'appairer volets avec iDiamant
Julius19 -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand.
Mes volets sont de 2014 de référence Tradi Design, seulement voilà, après de nombreux essais et de nombreuses heures à tenter de programmer mes volets avec l'application, je capitule.
Lors de l'appairage du volet, à la dernière étape, le volet ne bouge pas lorsque l'app me demande de le faire bouger.
Je vous joins une photo de mes commandes radio (elles ne sont pas filaires). Sont elles compatibles ?
Merci beaucoup pour votre aide :)
- Idiamant bubendorff problème
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon volet roulant Bubendorf a un problème et est bloqué ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Bonjour
On ne peut travailler sur un problème qu'avec la référence des appareils
- Bubendorff ? SN......................
- application Legrand ?
- module Idiamant ?
Cordialement.
Bonjour,
j’ai le même problème et il est impossible d’avoir un support en ligne
les notices n’apportent aucune explication
si quelqu’un peut m’aider, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Même problème que vous l'application fonctionne et le idiamant est bien reconnue. Mais aucun de mes volet n'apparaît. Quand je suis les instructions le volet bouge une fois puis au bout de 1 min il descend complètement.
Quand on chercher sur internet tout le monde dit que c'est super facile et quasiment automatique qu’il y a d'autres manipulations à faire mais personne ne les donnes.
Mais chez moi rien ne fonctionne. Si quelqu'un à une solution... même si depuis le temps j'en doute.
Merci à vous.