Chauffage central ancien

Alexkid84 Messages postés 3 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis je retirer ce modèle de radiateur?
Merci.par avance

4 réponses

docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Bonsoir, ??
0
pelican08 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

Bonsoir,
C,est du monotube !
Crdlt
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonsoir
pour en mettre un autre ?
0
Alexkid84 Messages postés 3 Statut Membre

A vrai dire c'est pour tapisser derrière et effectivement le remplacer par un plus récent!
0
Profil bloqué

Bjr, si c est pour tapisser ?? vous glissez le papier derrière !!
si c est pour le remplacer vous dévissez les 2 écrous ?? avec quelques petites modif sur la longueur et le diamètre des tuyaux ??
c était quoi le problème ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Alexkid84 Messages postés 3 Statut Membre

Ben comment le retirer? Faut il que je vidange...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650 > Alexkid84 Messages postés 3 Statut Membre

vidanger c'est oui (tout le chauffage)
pour le déposer c'est les raccords union de chaque coté
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah je comprends mieux d'autant plus que je n'avais pas la photo la première fois
0