Problème de fenêtre bloquee tryba
Mumum
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Modifié par stf_jpd87 le 8/10/2016 à 06:30
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 9 nov. 2016 à 09:49
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10 oct. 2016 à 11:27
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé des désagréments que vous avez pu connaître avec nos produits. Pourriez-vous nos envoyer vos coordonnées ainsi que celles de votre concessionnaire à l'adresse mail sc @ tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur la situation, et revenir vers vous pour trouver une solution ?
Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Nous sommes sincèrement désolé des désagréments que vous avez pu connaître avec nos produits. Pourriez-vous nos envoyer vos coordonnées ainsi que celles de votre concessionnaire à l'adresse mail sc @ tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur la situation, et revenir vers vous pour trouver une solution ?
Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
5 nov. 2016 à 09:52
Je contacte donc la répression des fraudes et les associations de consommateurs pour tromperie
9 nov. 2016 à 09:49
Effectivement, comme l'indique le carnet de garantie, les pièces d'usure dont les ferrures sont prises en charge pendant 2 ans, pièces, main d'oeuvre et déplacement.
Cordialement,
Le Service Consommateur Tryba