Problème de fenêtre bloquee tryba

Mumum - Modifié par stf_jpd87 le 8/10/2016 à 06:30
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 9 nov. 2016 à 09:49
Bonjour,
Nous avons pendant nos vacances un problème avec notre fenêtre de chambre qui était bloquée. Nous les avons fait change il y a deux ans et demi.
Nous avons appelé TryBa pour ce problème. On est resté deux mois dans le noir parce que ils étaient en vacances ensuite ils avaient des problèmes avec le planning. Le technicien a retiré deux pièces métalliques. Et devait nous recontacter poir régler le problème. Après de nombreux appels nous venons d apprendre que cette pièce n est plus garanti. (Je ris jaune évidemment) garanti tryba a vie on se demande bien pourquoi. Le commercial à qui nous avons demandé de faire un effort nous a répondu que ce n était pas nécessaire de le changer car ils sont supérieur autres en terme de sécurité. Si c'est comme la garanti. Je rigole.
En plus on nous dit que c est de notre faute. Que nous avons mal utiliser la fenêtre. C est vrai que pour ouvrir et ferme une fenêtre il faut avoir bac +15. Je pense que je vais contacter la Dgccrf pour avoir leur avis et surement 69 millions de consommateurs. Si d autres personnes ont connu le même désagrément. Merci de me faire part de vos expériences.

1 réponse

ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
10 oct. 2016 à 11:27
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé des désagréments que vous avez pu connaître avec nos produits. Pourriez-vous nos envoyer vos coordonnées ainsi que celles de votre concessionnaire à l'adresse mail sc @ tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur la situation, et revenir vers vous pour trouver une solution ?

Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
0
Aucune résolution du problème on me propose juste de payer la pièce au prix coûtant environ dans les 130 euros plus déplacement et les heures de main d œuvre prix non communiquée car garantie que deux ans (je rappelle que nos fenêtres n ont que deux et demi) alors que nous avions sur la facture garanti 30 ans. Mais on nous sort maintenant que nous aurions du avoir un carnet de garantie qui précise que les pièces métalliques ne sont garantie que deux ans !!!!
Je contacte donc la répression des fraudes et les associations de consommateurs pour tromperie
1
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 6
9 nov. 2016 à 09:49
Bonjour Mumum,

Effectivement, comme l'indique le carnet de garantie, les pièces d'usure dont les ferrures sont prises en charge pendant 2 ans, pièces, main d'oeuvre et déplacement.
Cordialement,
Le Service Consommateur Tryba
0