Pompe de circulation
Bonjour,
Je possedecune chaudiere mixte. Depuis la suppression du vase d'expansion de celle ci je renconte un soucis au niveau pression. A larret complet de la chaudiere pression 1,5b. Lors du demarrage et cycle de purge la pression va descendre a 1b. En mode chauffage ok, et quand celle ci rechauffe l ecs a nouveau ce phénomène pensant le cycle de chauffe ecs.
Merci par avance
Cordialement
Je possedecune chaudiere mixte. Depuis la suppression du vase d'expansion de celle ci je renconte un soucis au niveau pression. A larret complet de la chaudiere pression 1,5b. Lors du demarrage et cycle de purge la pression va descendre a 1b. En mode chauffage ok, et quand celle ci rechauffe l ecs a nouveau ce phénomène pensant le cycle de chauffe ecs.
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Pompe de circulation
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a biere - Guide
- Pompe a eau - Guide
1 réponse
xplom
Messages postés
38517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
2 608
20 nov. 2016 à 08:58
20 nov. 2016 à 08:58
bonjour
vous postez de quel pays ?
vous postez de quel pays ?
20 nov. 2016 à 09:17
Pk cette question?
code e 10 également affiché maintenant
Cordialement
20 nov. 2016 à 09:27
Il faudrait aussi nous préciser la marque et le modèle de chaudière et quel type de chauffage etc.
Puis des précisions , car un vase d’expansion qui est supprimé ne peut qu'engendrer des soucis.
Cdlt,
20 nov. 2016 à 09:29
20 nov. 2016 à 09:44
Desole il était tot ce matin.
Un vase externe plus grand se trouve a l'extérieur de la chaudière.
Lors du démarrage de la chaudiere (une de dietrich) un cycle de purge demarre.
A ce moment la le manomètre chaudière descend pendant le cycle et avant la fin de celui ci la chaudière s'arrête et indique code e11.
Pression chaudiere 1,5b
20 nov. 2016 à 11:06
Qu'est ce que tu entends par cycle de purge?
Viagers