Seche-serviette chauffe à fond, commande n’affiche plus de voyan
slybzh
-
2 janv. 2017 à 14:06
slybzh Messages postés 39 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2017 à 17:00
slybzh Messages postés 39 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2017 à 17:00
A voir également:
- Seche-serviette chauffe à fond, commande n’affiche plus de voyan
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Pourquoi ma plaque à induction affiche e ? - Guide
- Sèche serviette acova ne chauffe plus - Forum Electricité
- Pourquoi ma machine à laver affiche erreur ? - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
4 réponses
Bjr, s il y avait une fuite le liquide a peut etre corrodé les circuits de commande .. a vérifier ou mieux prévoir le remplacement de l appareil car les pièces seront introuvables comme votre référence !!
slybzh
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
1
3 janv. 2017 à 14:15
3 janv. 2017 à 14:15
Et ben c'est exactement ce que je craignais...
Hier soir je l'ai débranché, et j'ai démonté la commande. Il y avait de l'eau sale et de la corrosion sur le circuit imprimé...
Je pense que la commande est morte, je vais être bon pour acheter un seche serviette tout neuf...
Hier soir je l'ai débranché, et j'ai démonté la commande. Il y avait de l'eau sale et de la corrosion sur le circuit imprimé...
Je pense que la commande est morte, je vais être bon pour acheter un seche serviette tout neuf...
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 962
Modifié par gt.55 le 3/01/2017 à 15:34
Modifié par gt.55 le 3/01/2017 à 15:34
Bonjour,
C'est peut-être encore récupérable, si la corrosion est superficielle ?
Démontez la carte, frottez la sous le robinet avec un pinceau (recto-verso et en insistant entre les pattes des composants), rincez copieusement à l'eau déminéralisée (celle du fer à repasser), et séchez immédiatement au sèche-cheveu (ou à l'air comprimé si vous avez un compresseur). Attendez un peu et rebranchez !
Foutu pour foutu...
Cdt.
C'est peut-être encore récupérable, si la corrosion est superficielle ?
Démontez la carte, frottez la sous le robinet avec un pinceau (recto-verso et en insistant entre les pattes des composants), rincez copieusement à l'eau déminéralisée (celle du fer à repasser), et séchez immédiatement au sèche-cheveu (ou à l'air comprimé si vous avez un compresseur). Attendez un peu et rebranchez !
Foutu pour foutu...
Cdt.
slybzh
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
1
4 janv. 2017 à 17:00
4 janv. 2017 à 17:00
Oui c'est vrai, foutu pour foutu autant tout essayer...
Merci!
Merci!