Isolant comble
arnaudp789
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
-
18 janv. 2017 à 20:09
Profil bloqué - 19 janv. 2017 à 14:35
Profil bloqué - 19 janv. 2017 à 14:35
4 réponses
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
18 janv. 2017 à 21:55
18 janv. 2017 à 21:55
Bonjour
Dans vos combles perdus comme ailleurs, vous ne pouvez pas mettre un pare vapeur côté froid de l'isolant, donc la réponse est non
Cordialement
Dans vos combles perdus comme ailleurs, vous ne pouvez pas mettre un pare vapeur côté froid de l'isolant, donc la réponse est non
Cordialement
Bonjour
< A l'épique > ?
<Est ce je peux compléter par un isolant minçe dans mes combles perdus ?
Dans ces combles perdus il y à déja une isolation ?
si oui en rampants ou déroulée au sol ?
Cdt
< A l'épique > ?
<Est ce je peux compléter par un isolant minçe dans mes combles perdus ?
Dans ces combles perdus il y à déja une isolation ?
si oui en rampants ou déroulée au sol ?
Cdt
atlassaturn
Messages postés
3438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 976
19 janv. 2017 à 12:16
19 janv. 2017 à 12:16
Bonjour
On ne comprend pas bien la disposition des lieux : vous dites que vous avez aménagé vos combles , après vous parlez de combles perdus !
Où est l'isolation que vous voulez compléter :
-sur le sol de combles perdus : dans ce cas il est exclu de mettre un isolant mince par dessus , par contre vous pouvez rajouter un isolant type flocons à épandre .
-au plafond de combles aménagés : dans ce cas vous pouvez rajouter un isolant mince , côté chaud , sous l'isolation existante ;
On ne comprend pas bien la disposition des lieux : vous dites que vous avez aménagé vos combles , après vous parlez de combles perdus !
Où est l'isolation que vous voulez compléter :
-sur le sol de combles perdus : dans ce cas il est exclu de mettre un isolant mince par dessus , par contre vous pouvez rajouter un isolant type flocons à épandre .
-au plafond de combles aménagés : dans ce cas vous pouvez rajouter un isolant mince , côté chaud , sous l'isolation existante ;
Bonjour,
Des informations provenant de l'ADEME sur les produits minces réfléchissants (avantages, inconvénients, points forts, points faibles, avis:
http://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/adm00013353_adm_attache1.pdf
On ne sait toujours pas précisément et exactement où vous souhaitez apporter ce complément d'isolation.
Des informations provenant de l'ADEME sur les produits minces réfléchissants (avantages, inconvénients, points forts, points faibles, avis:
http://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/adm00013353_adm_attache1.pdf
On ne sait toujours pas précisément et exactement où vous souhaitez apporter ce complément d'isolation.
18 janv. 2017 à 22:06
Que puis-je mettre ?