Isolant comble

arnaudp789 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai aménagé il y a quelques années mes combles.
A l'épique j'ai mis 20cm de laine de verre dans mes sous pentes et cloisons.

Est ce je peux compléter par un isolant minçe dans mes combles perdus ?

Arnaud

4 réponses

Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Bonjour

Dans vos combles perdus comme ailleurs, vous ne pouvez pas mettre un pare vapeur côté froid de l'isolant, donc la réponse est non
Cordialement
0
arnaudp789 Messages postés 8 Statut Membre 4

Bonjour,
Que puis-je mettre ?
0
lucienpel

Bonjour
< A l'épique > ?
<Est ce je peux compléter par un isolant minçe dans mes combles perdus ?

Dans ces combles perdus il y à déja une isolation ?
si oui en rampants ou déroulée au sol ?
Cdt
0
atlassaturn Messages postés 3621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 081

Bonjour
On ne comprend pas bien la disposition des lieux : vous dites que vous avez aménagé vos combles , après vous parlez de combles perdus !
Où est l'isolation que vous voulez compléter :
-sur le sol de combles perdus : dans ce cas il est exclu de mettre un isolant mince par dessus , par contre vous pouvez rajouter un isolant type flocons à épandre .
-au plafond de combles aménagés : dans ce cas vous pouvez rajouter un isolant mince , côté chaud , sous l'isolation existante ;
0
Profil bloqué

Bonjour,
Des informations provenant de l'ADEME sur les produits minces réfléchissants (avantages, inconvénients, points forts, points faibles, avis:
http://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/adm00013353_adm_attache1.pdf
On ne sait toujours pas précisément et exactement où vous souhaitez apporter ce complément d'isolation.
0