Chasse deau

Résolu
Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre -  
Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert vous pouvez maidez sil vous plait

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068
 
Bonjour,

Vous avez ouvert le réservoir pour voir ce qui se passe ?

Soit le filtre d'entrée d'eau est colmaté, soit le flotteur est bloqué en position haute...

Cdt.
0
Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre
 
Enfaite le flouteur sa fonction bien mai entre le robinner et le floteur il ya un vis je doi enlever sa je crois nn?
0
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 094
 
Bonjour le flotteur est peut être coince démontez le couvercle
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068
 
Héhé ! Ce coup ci c'est moi le prem's, Kiduguen... Lol
0
Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre
 
Je narrive pas demonter. Cest a coincé
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 687 > Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour
quoi qui est coincé ? le couvercle ?
0
Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre
 
Le floteur
0
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 094 > Reis2973 Messages postés 5 Statut Membre
 
une petite photo pour nous aider .Merci
0