4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
12 mars 2017 à 06:55
12 mars 2017 à 06:55
Bonjour
Icare pour agrémenter ta lecture de ce matin:
https://playground.arduino.cc/French/TutorielsCodeSourceAutonome-Capteur-Accelerometre-LG-ADXL345-I2C-LCD1602Shield/
Cordialement.
Icare pour agrémenter ta lecture de ce matin:
https://playground.arduino.cc/French/TutorielsCodeSourceAutonome-Capteur-Accelerometre-LG-ADXL345-I2C-LCD1602Shield/
Cordialement.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
12 mars 2017 à 08:34
12 mars 2017 à 08:34
pas si vite !!! j'en suis qu'a la lecture de la question
une semaine que je cherche a la comprendre...
et voilà pas qu'un dimanche matin tranquille Polo débarque avec sa valise d'info
une semaine que je cherche a la comprendre...
et voilà pas qu'un dimanche matin tranquille Polo débarque avec sa valise d'info
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
12 mars 2017 à 08:47
12 mars 2017 à 08:47
Bon dimanche :
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Re, j avais bien lu le datashort parce le mal de crane commencait a me gagner je me disais donc je laisse la place !! mais je ne saurais meme pas ou diriger cette demande,
certainement ailleurs que sur un forum généraliste ?? peut etre chez nos amis informaticiens ?? ca ressemble a des modules enfichables (genre Lego) avec des programmation a la demande .. mais a quoi ca sert ca reste un mystère (a part les jeux video) ?? je dois avoir cela sur ma télécommande Free pour l utiliser comme un clavier sur internet elle a manqué par 2x de voler a travers l écran !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
certainement ailleurs que sur un forum généraliste ?? peut etre chez nos amis informaticiens ?? ca ressemble a des modules enfichables (genre Lego) avec des programmation a la demande .. mais a quoi ca sert ca reste un mystère (a part les jeux video) ?? je dois avoir cela sur ma télécommande Free pour l utiliser comme un clavier sur internet elle a manqué par 2x de voler a travers l écran !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Modifié par fred.ml le 11/03/2017 à 23:33
Quand à la question de Eagle, il veut l'utiliser pour capter des vibrations de basse fréquence acoustique. Et après avoir lu le Datasheet je dirais que le composant envoie sa position (ce qu'il capte) en données binaires de 16 bits.
Ca y est j'ai mal à la tète..
Fred.ml