Idual ampoules et lampes coordination
Résolu
A voir également:
- Télécommande idual ne fonctionne plus
- Lampe idual ✓ - Forum Electricité
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Telecommande idual rc 2 - Forum Electronique
- Panne de télécommande pour volet motorisé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
5 réponses
merci de votre réponse
oui pour les casseroles =) mais justement si je prends 3 lots de la marque idual jedi comprenant des ampoules ou lampes différentes vendues chacune avec sa télécommande ... est ce que je pourrai servir n'importe laquelle des télécommandes pour faire fonctionner mes luminaires ??
exemple j'ai un lot de 3 sport ARGON vendus avec télécommande, si j'installe un plafonnier chloé vendu sans télécommande ai je la possibilité d'utiliser celle du lot argon pour faire fonctionner le plafonnier
sachant qu'ils sont de la meme marque et gamme ??
cordialement
oui pour les casseroles =) mais justement si je prends 3 lots de la marque idual jedi comprenant des ampoules ou lampes différentes vendues chacune avec sa télécommande ... est ce que je pourrai servir n'importe laquelle des télécommandes pour faire fonctionner mes luminaires ??
exemple j'ai un lot de 3 sport ARGON vendus avec télécommande, si j'installe un plafonnier chloé vendu sans télécommande ai je la possibilité d'utiliser celle du lot argon pour faire fonctionner le plafonnier
sachant qu'ils sont de la meme marque et gamme ??
cordialement