Mon hélicoptère télécommandé ne réagit pas.
G-g17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
16 juin 2017 à 17:44
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 juin 2017 à 22:40
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 juin 2017 à 22:40
J'ai un hélicoptère outdoor storm de chez Splash toys et lorsque j'ai voulu le redémarrer tout à l'heure, l'hélicoptère ne semble plus détecter la télécommande.
J'ai donc rechargé l'hélicoptère et changé les piles de la télécommande que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps.
Les leds de la télécommande et de l'hélicoptère s'allument bien maintenant mais l'hélicoptère ne réagit pas aux solicitations de la télécommande. Et la led de la télécommande clignote.
Impossible donc d'utiliser l'hélicoptère qui n'a aucune réaction, quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai donc rechargé l'hélicoptère et changé les piles de la télécommande que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps.
Les leds de la télécommande et de l'hélicoptère s'allument bien maintenant mais l'hélicoptère ne réagit pas aux solicitations de la télécommande. Et la led de la télécommande clignote.
Impossible donc d'utiliser l'hélicoptère qui n'a aucune réaction, quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment réparer un hélicoptère télécommandé
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Hélicoptère silverlit problème - Forum Modélisme
- Panne de télécommande pour volet motorisé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser télécommande hisense - Forum Electronique
- Télécommande Franciaflex 02-369 - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
16 juin 2017 à 22:40
16 juin 2017 à 22:40
Bonjour !
Vous n'avez pas de notice avec votre hélico ?
Il doit y avoir une procédure pour appairer l'appareil avec la télécommande, histoire qu'ils communiquent sur la même fréquence...
Cdt.
Vous n'avez pas de notice avec votre hélico ?
Il doit y avoir une procédure pour appairer l'appareil avec la télécommande, histoire qu'ils communiquent sur la même fréquence...
Cdt.