Problème moteur AEG!
Est636
Messages postés
30
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour alors voilà j’ai une très vielle réplique AEG type M4 sortie du placard qui ne fonctionne plus, et j’aimerai la remettre en état de marche.
Ma question est que j’aimerai savoir si mon moteur AEG fonctionne, savoir si il tourne mais comment faire ?
Est-ce que je peu essayer de faire tourner le moteur hors de la gearbox car je ne sais pas si celle-ci fonctionne ...
En gros j’aimerai faire fonctionner le moteur indépendamment de la réplique pour savoir si le problème vient du moteur ou de autre chose.
Je vous remercie d’avance.
Voici les photos du moteurs :

Ma question est que j’aimerai savoir si mon moteur AEG fonctionne, savoir si il tourne mais comment faire ?
Est-ce que je peu essayer de faire tourner le moteur hors de la gearbox car je ne sais pas si celle-ci fonctionne ...
En gros j’aimerai faire fonctionner le moteur indépendamment de la réplique pour savoir si le problème vient du moteur ou de autre chose.
Je vous remercie d’avance.
Voici les photos du moteurs :

A voir également:
- Moteur aok avis
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Moteur portail dea avis - Forum Electronique
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur like it pro 600 avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..