Volet bubendorff

Mounoute59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 11:28
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 2 nov. 2017 à 09:47
Bonjour,
Mon volet ne remonte plus il ne fait que descendre
Il fait un bruit bizarre de ronflement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
29 oct. 2017 à 11:49
Bonjour

Voir les posts en dessous du votre .
Donner le N° S/N .......................indiqué au bas du volet . Merci.
Cordialement.
0
Mounoute59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 11:55
S/N 05 858458 001 002 58
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 190
2 nov. 2017 à 09:47
Bonjour Mounoute59,

D'après le S/N 0585845800100258, votre installation se compose de volets Tradi ID avec moteur radio.

Le symptôme que vous nous décrivez, n'est pas lié à une déprogrammation mais bien à une panne moteur, c'est pourquoi vous entendez ce bruit caractéristique.

Nous vous confirmons que le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0