Volet bubendorff

Mounoute59 2 Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 11:28 - Dernière réponse : Bubendorff 191 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 nov. 2017 à 09:47
Bonjour,
Mon volet ne remonte plus il ne fait que descendre
Il fait un bruit bizarre de ronflement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

stf_jpd87 45482 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 11:49
0
Merci
Bonjour

Voir les posts en dessous du votre .
Donner le N° S/N .......................indiqué au bas du volet . Merci.
Cordialement.
Mounoute59 2 Messages postés dimanche 29 octobre 2017Date d'inscription 29 octobre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 11:55
S/N 05 858458 001 002 58
Commenter la réponse de stf_jpd87
Bubendorff 191 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 09:47
0
Merci
Bonjour Mounoute59,

D'après le S/N 0585845800100258, votre installation se compose de volets Tradi ID avec moteur radio.

Le symptôme que vous nous décrivez, n'est pas lié à une déprogrammation mais bien à une panne moteur, c'est pourquoi vous entendez ce bruit caractéristique.

Nous vous confirmons que le remplacement complet du moteur est impératif. En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff