Brandt code erreur E10

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 16:49
bonsoir a tous, voilà j'ai un lave linge Brandt il m'affiche E10 et je veux savoir ça correspond à quoi ? et le problemme j'arrive pas à trouver la notice d'utilisation merci pour votre aide d'avance .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Vous avez un problème de niveau d'eau . Faites un remplissage et vérifiez si elle s'arrête au bon niveau.
Généralement problème de pressostat, ou électrovanne qui ne se ferme pas et la cuve se remplit toute seule.
Pas de référence pas de vue éclatée.
Cordialement.
Bonjour
Merci pour réactivité, voilà ma référence brandt bwf5843cw à toute fin utile si vous pouvez m'éclaircir plus merci d'avance .
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir

Je vais avoir quelques difficultés à vous fournir une vue éclatée et une notice. Votre produit est une fabrication étrangère pour l'Algérie. Il faut voir avec votre fournisseur d'électroménager.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si le modèle correspond.
Le pressostat N° 153 en soufflant dans le tuyau vers le bas l'air doit passer librement, dans le pressostat vous devez entendre un clic.
Que se passe t-il si vous lancez un programme après avoir fait un reset en appuyant 10s sur départ. ???
Cordialement.

Rebonjour
Je vous remercie d'emblée pour votre aide précieuse.
Voilà je crois que le problème vient d'une des deux vannes de remplissage, je les ai vérifié toutes les deux, une me donne une résistance et l'autre pas du tout . Du coup j'ai démonter le bloc et j'ai vu que ces dernières marches en 230 V , je les ai alimenter et finalement j'ai une bobine grillée :-( . je vais la changer et vous tenir au courant merci et bonne fin de journée
Cordialement .
stf_jpd87
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
:o)) bon courage.A+
0
Merci
bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver brandt référence BWF722W ca me fais problème E10 et je trouve que la machine ce rempli beaucoup d'eau je fais la vidange je réessaie et soit ca me refais E10 soit E12 le tuyau n'est pas écraser enrouler ou autre il n'y a rien de le filtre en bas de la machine donc je ne comprend pas trop et peu importe si je fais une machine a 40 ou 60 degrés ou même une machine rapide de 15mn ca me fais la même chose et je ne comprend pas trop ou regarder pour réglés le problème si quelqu'un pouvais m'éclairais svp merci d'avance
Commenter la réponse de arnaud
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir Arnaud

Donnez la référence de votre machine .
E10 En premier temps vérifier la propreté du tuyau du pressostat, le pressostat lui-même, vérifier si l'électrovanne ne fuit pas.
E12 Étonnant c'est un problème de verrouillage de porte ????
Cordialement.