Portail télécommande
Quiquinne1968
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire et ma propriétaire est en Afrique du sud.
Que puis-je faire pour avoir une autre télécommande universelle par exemple ?
Merci par avance pour votre aide
C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire et ma propriétaire est en Afrique du sud.
Que puis-je faire pour avoir une autre télécommande universelle par exemple ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.
A voir également:
- Portail télécommande
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Programmation télécommande telco telepro01 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonsoir
Si c'est une commande d'un portail commun aux autres locataires, faites vous dépanner par un voisin si possible.
Et merci de ne pas écrire tout en majuscule, c'est génant a lire.
Si c'est une commande d'un portail commun aux autres locataires, faites vous dépanner par un voisin si possible.
Et merci de ne pas écrire tout en majuscule, c'est génant a lire.