Volet roulant bubendorff

- - Dernière réponse :  FrancoisMasmoudi - 3 déc. 2018 à 14:14
Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007
2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ( il faut 1/2 heure et une pince a rivet pop ) , 2 autres volets fonctionnent par saccades , il faut donc les remplacer puisque bubendorff ne remplace plus les cartes électroniques ( 1 moteur 250 € , avec SAV Bubendorff 450 € ? ) soit 50 % des moteurs remplacés ou a remplacés au bout de 10 ans , nous sommes dans l obsolescence programmée chez bubendorff !!! la solution du service consommateur Bubendorff déplacement et diagnostic gratuit , pour la prise en charge de la reparation ?
Ou puis je trouver une entreprise capable de remplacer les condensateurs des cartes electroniques dans la region 76
pour memoire et info j ai des moteurs somfy sur un autre lieu j ai remplace le volet après trente ans de service sans pb !!

merci pour les reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
3
Dernière intervention
11 juin 2018
0
Merci
Le mieux serait de trouver un réparateur porche de chez vous.
Commenter la réponse de micheld32
Messages postés
49277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Certainement que notre intervenant Bubendorff prendra contact avec vous.
Pour les condensateurs il suffit de vous adresser à un électronicien indépendant.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Idem 10ans moteur en saccade moteur 200€ déplacement 250€ sans venir voir le problème .étap Rossi salon .pellissane
Commenter la réponse de FrancoisMasmoudi