Programmation volet Bubendorf FG
Totof
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai plusieurs volets roulants FG installés il y a 8 ans. Je souhaite refaire la programmation groupée de 5 volets, en faisant la procédure sur le DD j’ai 4 volets qui répondent bien ( descente de 30 cm) et un qui reste sur son fin de course haut. J’ai changé l’inverseur, mais sans succès.
Qui peut m’aider à résoudre cette énigme ?
J’ai plusieurs volets roulants FG installés il y a 8 ans. Je souhaite refaire la programmation groupée de 5 volets, en faisant la procédure sur le DD j’ai 4 volets qui répondent bien ( descente de 30 cm) et un qui reste sur son fin de course haut. J’ai changé l’inverseur, mais sans succès.
Qui peut m’aider à résoudre cette énigme ?
A voir également:
- Programmation volet Bubendorf FG
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Programmation télécommande bubendorff v1 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..