Posts forum

Malin.21 Messages postés 406 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour
quelques soucis avec les post sur le forum
les suivis ne s affichent plus la page des suivis est la même que la page generale de tous les sujets postés
beaucoup de mal à ouvrir les images
normal? ou solution svp

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 617

Salut,
Cela m'arrive aussi suivant le navigateur utilisé .
Attendre d'autres avis .
Bon weekend,
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072

RAS pour moi.. J'ai les faveurs d' l'Internaute. :o))
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 649

salut
j'ai eu des petits loupés hier moi aussi, image absente donc j'ai fait perroquet
pour avoir des infos c'est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 214

Bonjour
Même problème que Malin.21, discussions et suivis même page et plus aucune alerte, de plus, toutes et aidez les, même chose, résolus par contre n'affiche que résolus, cela depuis le début de la semaine.
Pour ce qui ne le savent pas, cela fait des mois que je n'ai plus accès aux forums santé-médecine et droit-finance, sans compter d'autres désagréments, tout cela signalé dans le forum société, donc "affaire en cours".
En ce qui me concerne c'est sur, l'appli iphone.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, aucun soucis ni avec IE ni avec Firefox a part le fait qu il faut etre "connecté" voir icone Avatar en haut a droite a coté de Tweeter et FB
@+

0