Convertisseur de tension

jeromeMallet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 18:28
 Profil bloqué - 2 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,
Jérôme mallet 39ans de saint dizier en haute Marne. Je vi dans mon camion que j'ai aménagé .mon convertisseur inov tech power source pro 600w s allumé mes sort rien. Je suis zéro en Elec.peut pas tester.les fusible sont bon.svp je peut me servir deux rien sans.svp pouvez vous m'aider. Ces urgent je vit dedans. Merci

1 réponse

Profil bloqué
2 juil. 2018 à 18:43
Bjr, premier pb on ne peut rien pour vous a distance si vous n avez pas de connaissances ni d instruments de mesure !!
ensuite est il neuf ou pas ?? a t il déjà fonctionné ?? etc etc
s il est neuf attention certains appareils ne sont pas compatibles 24v ??
s il est neuf voir votre vendeur pour sav ??
0
jeromeMallet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 18:49
Re.oui il marchait super bien. Il n'es pas neuf.mais quand je le redémarre. J'ai du jus une poignée de seconde et op .plus de courant mais vantant reste ver
0
et bien une chose est sure : il est en panne .. et si vous ni connaissez rien il faut le remplacer a moins de connaitre quelqu un de compétent en électronique ?? un composant peut etre ?? voir sil n y a pas de fusible interne ?? Désolé !!
0