'une cuisinière à induction triphasée

fleuy Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une cuisinière indesit modèle HLP ? triphasée et j'arrive dans un appartement dont les prises sont normales . Qu est ce que je peux faire?

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonsoir voir sur la plaque a borne s'il est se branche en 220 v sinon c'est foutu mais il n'y a pas de raison. Cdlt
0
fleuy Messages postés 3 Statut Membre

c'est à l'origine en 220 volt dans la borne
0
Profil bloqué

Bjr, oui mais c est pas dans la borne qu il faut regarder c est sur le bornier de votre cuisinière ou son mode d emploi a la section Installation Branchement !! ou mettez un photo ??

0
fleuy Messages postés 3 Statut Membre

c'est une 230 volt pas une 220 volt
0
Profil bloqué

Marque, modèle, puissance, section des cables au mur et avec ces infos on vous donnera la section du cable de raccordement et peut etre son branchement si vous mettez une photo

mais a mon avis vous avez acheté une Roll's pour rouler a 80 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

0
fleuy

indesit modèle FAN OK
0
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Désolé, la référence comporte des lettres 2/3 et des chiffres ex: VRA 640X. A revoir.
0