Volet roulant Bubendorff V E M CROSS

Tessie44 2 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 1 septembre 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 14:22 - Dernière réponse : Bubendorff 217 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 4 sept. 2018 à 08:01
Bonjour,
J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la descente. J'ai suivi une procédure que j'ai trouvé sur le net, mais le problème persiste.
Par avance, merci pour votre aide.
Je vous joints le N° S/N : 12 425271 001 001 27
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Bubendorff 217 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 31 août 2018 à 08:46
0
Merci
Bonjour Tessie44,

D'après le numéro S/N 1242527100100127, votre moteur est un modèle MG.

Cette motorisation utilise le principe de rupture de couple pour la gestion des fins de course. ( mesure de courant )

Si cette gestion est défaillante, cela peut provoquer un blocage du volet en fin de course.

Avant de s'orienter vers un problème moteur, il faut tout d'abord vérifier qu'aucun élément du volet ne bloque la descente du tablier.

Si rien n'est visible et étant donné que votre volet est toujours sous garantie, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention directement sur notre site Internet.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Tessie44 2 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 1 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2018 à 10:26
Merci pour votre réponse,

Avant de demander une intervention de Bubendorff, je voudrais vous préciser qu'en fait, sur 4 volets roulants, il y en a 3 qui ont le même problème. Je vous communique le N° S/N des 3 volets : S/N 12 425271 001 001 27, S/N 12 425245 001 001 96 et S/N 12 425245 002 001 06. Ces volets ont été achetés en même temps, merci de me dire si ils sont encore garantie, ensuite je vous ferais une demande d'intervention.
Par avance , merci
Tessie44
Commenter la réponse de Bubendorff
Bubendorff 217 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 08:01
0
Merci
Bonjour Tessie44,

D'après les numéros S/N 12425271 00100127, 1242524500100196 et 12 42524500200106, votre installation est garantie jusqu'au 30/11/2019.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff