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2 réponses
Daniel 26
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Bonjour,
Lors d'un remplacement d'un condensateur, ne pas s'éloigner de plus de 5% de la capacité d'origine pour des valeurs en deçà des 20µF.
Au-delà votre moteur chauffera , consommera , grognera plus est sera moins puissant .
Cdlt,
Lors d'un remplacement d'un condensateur, ne pas s'éloigner de plus de 5% de la capacité d'origine pour des valeurs en deçà des 20µF.
Au-delà votre moteur chauffera , consommera , grognera plus est sera moins puissant .
Cdlt,
stf_jpd87
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Bonjour
Le bloc noir est ni plus ni moins qu'un contact double . Donc la pompe en fonctionnement les contacts sont fermés quand la pompe s'arrête les deux contacts s'ouvrent, et se referment vers une pression de 1.5 bar en fonction de la pression du gros ressort d' à coté. Effectivement si la pression tombe à zéro que la mise en route ne s'est pas faites le boitier doit mettre la pompe en sécurité; Donc vous avez un problème sur le pressostat.
Cordialement.
Le bloc noir est ni plus ni moins qu'un contact double . Donc la pompe en fonctionnement les contacts sont fermés quand la pompe s'arrête les deux contacts s'ouvrent, et se referment vers une pression de 1.5 bar en fonction de la pression du gros ressort d' à coté. Effectivement si la pression tombe à zéro que la mise en route ne s'est pas faites le boitier doit mettre la pompe en sécurité; Donc vous avez un problème sur le pressostat.
Cordialement.
stf_jpd87
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Le mano n'est là que pour indiquer une pression rien d'autre
Il est possible que le pointeau soit grippé Ce type de pressostat se démonte complètement par 4vis; une fois démonté de son tuyau.
Cordialement.
Il est possible que le pointeau soit grippé Ce type de pressostat se démonte complètement par 4vis; une fois démonté de son tuyau.
Cordialement.
Je vous tiens au courant.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121029926-probleme-suppresseur#4
J'ai re-changé le condo. J'ai mis un 12 à la place du 12.5 d'origine.
Le problème reste le même...
Je vais donc suivre votre conseil et regarder votre lien pour vérifier les contacts sur le pressostat...
Que dois je faire ?
Voilà une photo du boîtier elec et du presostat.
Après une initialisation, le groupe fonctionne bien. Tous les voyants sont eteint au repos.
Lorsque le moteur démarre le voyant power on et pump on s'allument jusqu'à atteindre la pression de 3.1 b. Puis tout s'éteint.
Au bout d'un moment d'utilisation, je retrouve la cuve vide et les voyants power on et failure sont allumés.
Le teton au milieu du bornier du presostat ressort.
Si j'appuie dessus avec un tournevis la pompe redémarre quand je le relâche. Mais elle se remet en defaut et le teton ressort.
Alors que quand ça fonctionne et que la pression est atteinte le groupe se remet au repos. Le teton lui reste enfoncé.
Jusqu'au prochain défaut
Que dois-je faire ?
Merci