PAC Airwell 14-7 en panne

tINA243319 - 5 déc. 2014 à 21:22
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 8 déc. 2014 à 06:24
Bonjour,

PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien Airwell , par tél, nous a dit de nettoyer le filtre, car le débitmetre éclairait rouge. En 8 jours, nous avons néttoyé le filtre 7 fois. On est obligé de mettre la PAC en route, car elle ne s'y met pas toute seule. Est ce un problème de thermostat d'ambiance interne, avec la commande de la PAC, à l'ext-érieur. En ce moment, depuis 2 h qu'elle est en route, il ne fait que 18 °... Il ne fait pas très chaud en Correze, donc je pensais que la PAC allait nous permettre de vivre bien. Un gros investissement...(heureusement, je n'ai pas réglé la totalité), j'attend qu'elle fonctionne pour finir de la payer. aidez moi . MERCI
A voir également:

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 655
7 déc. 2014 à 22:56
Bonjour

Rappelez le technicien pour intervention, votre installation sous garantie doit fonctionner. Un filtre encrassé ce n'est pas normal sur une installation neuve, le technicien aurait du faire un nettoyage du circuit de chauffage
1