PAC Airwell 14-7 en panne

tINA243319 -  
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien Airwell , par tél, nous a dit de nettoyer le filtre, car le débitmetre éclairait rouge. En 8 jours, nous avons néttoyé le filtre 7 fois. On est obligé de mettre la PAC en route, car elle ne s'y met pas toute seule. Est ce un problème de thermostat d'ambiance interne, avec la commande de la PAC, à l'ext-érieur. En ce moment, depuis 2 h qu'elle est en route, il ne fait que 18 °... Il ne fait pas très chaud en Correze, donc je pensais que la PAC allait nous permettre de vivre bien. Un gros investissement...(heureusement, je n'ai pas réglé la totalité), j'attend qu'elle fonctionne pour finir de la payer. aidez moi . MERCI

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   667
 
Bonjour

Rappelez le technicien pour intervention, votre installation sous garantie doit fonctionner. Un filtre encrassé ce n'est pas normal sur une installation neuve, le technicien aurait du faire un nettoyage du circuit de chauffage
1