VOLET ROULANT QUI SACCADE

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Bonjour,
Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la date de fabrication du volet roulant et non de la pose, est ce réaliste???
et vu que ce problème est récurrent et bien connu maintenant y a t-il une possibilité d'extension de garantie?
merci Bubendorf de votre réponse
mon volet est de 2009 mais je n'ai pris possession de l'appartement qu'en octobre 2010, de plus j'ai appelé en 2017 pour signaler les premiers symptomes ...demande faite par internet pour intervention
s/n 0945596300300164
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
77
0
Merci
Bonjour chrissdu13,

Nous vous invitons à consulter le sujet ci-dessous :

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121033926-saccade-volet-roulant-electrique-bubendorff

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
chriissdu13
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
1 -
OUI, je l'ai consulté !!! j'ai rappelé votre siège BUBENDORFF et j'ai eu e service consommateurs qui ne veut rien entendre et m'oriente vers un dépanneur lambda qui prend entre et euros !! alors que le problème est récurrent et que certains arrive à le faire passer avec une extension de garantie !!!!
bonjour
la reference est S/N 09455963003 001 64
merci à vous
Commenter la réponse de Bubendorff
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
77
0
Merci
Bonjour chriissdu13,

Nous comprenons votre étonnement, nous pensons que vous confondez extension de garantie et geste commercial.

Permettez-nous de vous rappeler que d'après nos archives, notre dernière intervention sur le volet S/N 0945596300300164, s'est déroulée le 01 septembre 2016, elle nous a été demandée pour le problème suivant : " LE MOTEUR FAIT DU BRUIT QUAND LE VOLET DESCEND " et non pour un phénomène de volet fonctionnant pas à pas.
Nous étions intervenu sur votre volet dans le cadre de la garantie de 7 ans Bubendorff.

Malheureusement, votre volet ayant été fabriqué en 2009 et n'est aujourd'hui plus couvert par la garantie.

C'est pourquoi, nous vous invitons à nous transmettre une nouvelle demande de dépannage directement sur notre site Internet, comme cet autre membre du forum qui à écrit sur le sujet.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121033926-saccade-volet-roulant-electrique-bubendorff

Cordialement
Rebonjour, oui en effet un technicien était venu pour un problème de tablier qui touchait le mur en descendant et donc bruyant mais rien à voiR avec le fait, maintenant qu'il marche en saccade, c'est à dire qu'il faut appuyer des dizaines de fois sur l'interrupteur pour le faire remonter ou descendre, il lui arrive même de ne plus bouger du tout, surtout par temps de pluie, et cela depuis 2017. Permettez moi, à mon tour, de vous rappeler que vous avez déjà refusé de prendre en garantie un MOTEUR de volet qui avait tout juste 4 ans car l'électricien du chantier du programme ou j'ai acheté avait changé l'interrupteur et n'avait pas mis le votre !!! doit on toujours être les dindons de la farce et payait pour toutes les erreurs et mauvaise qualité des uns et des autres !!!! cela est navrant et injuste !!! et non je ne confond pas de terme, j'ai bien lu extension de garantie !!! peut être une erreur de sa part mais effectivement un geste commercial serait le bienvenu au vu de tout ce qu'on peut lire et ce problème récurrent !! merci à vous
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
77
0
Merci
Bonjour chrissdu13,

Comme bricodewalt, faites-nous une demande d'intervention.

https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation

Cordialement