Volet roulant marche saccadé Bubendorf garantie

Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
Bonjour,
J'ai le problème depuis deux ans sur le volet de la baie vitrée !! j'ai appelé BUBENDORF ... garantie épuisée...sauf que, j'ai eu mon syndic qui me dit que la garantie part de la date de livraison de l'appartement et non de la date de la pose par le sous traitant !!! qui peut me dire ce qu'il en est vraiment???
pour le volet roulant qui appeler sans avoir à passer par BUBENDORF qui va changer le moteur sans essayer d'abord l'interrupteur, les condensateurs, la carte electronique.....
je vois que le problème est récurrent chez BUBENDORF !!!!!!
merci beaucoup à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
49725
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2019
7613
0
Merci
Bonjour

Donnez la référence du volet voir la latte du bas.SN/.............
Un intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
1 -
bonjour
la reference est S/N 09455963003 001 64
merci à vous
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
bonjour. Ayant fait installer 6 volets roulants de cette marque sur ma maison vendue depuis , je peux vous confirmer que c'est une panne récurrente de cette marque car j'ai changé 6 fois les moteurs . A chaque fois même symptôme;cela commence par des saccades jusqu'au blocage complet. A chaque fois changement du moteur complet car un seul bloc et à chaque fois facture de 300euros par moteur. je vais racheter un bien immobilier,et cela sera un critère pour choisir mon futur bien. Désormais je fuirai cette marque.
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
1 -
je viens de lire sur ce forum que ce dysfonctionnement est récurrent chez bubendorff et que le dépanneur en faisant une extension de garantie peut le faire passer en garantie meme après 7 ans
Bubendorff
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 décembre 2018
57 > chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
Bonjour chrissdu13,

Comme bricodewalt, faites-nous une demande d'intervention.

https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
1 > Bubendorff
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
bonjour Monsieur, effectivement j'ai fait la demande pour mon volet roulant (s/n 0945596300300164) ; on m'a orientée vers un sous traitant, alors que mon volet est plus récent que BRICODEWATT (S/N : 0848079401100160) et le verdict est 450 euros alors que le problème est connu chez vous et est un défaut ; pourrais je avoir la reconsidération de ma demande et avoir une intervention comme pour BRICODEWATT !!

Voici sa réponse à mon message le message vient de recevoir la réponse suivante de bricodewalt :
"Bonjour chrissdu13, oui le problème a été pris en charge par Bubendorff hormis un forfait de pris en charge."
merci de faire le nécessaire pour mon cas
merci à vous - bien cordialement
Bubendorff
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 décembre 2018
57 > chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
Bonjour chriissdu13,

Nous sommes navrés mais nous n'avions pas à notre connaissance que vous aviez déjà fait une demande de dépannage sur notre site Internet.

Nous vous informons que nous allons enregistrer une nouvelle demande d'intervention pour votre volet S/N 0945596300300164. Vous serez contacté par le Service planification Bubendorff pour la prise de rendez-vous très prochainement.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
chriissdu13
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Dernière intervention
24 octobre 2018
1 > Bubendorff
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
merci beaucoup Monsieur
bien cordialement
Commenter la réponse de fuyons