Volet bubendorff qui ne s'arrete plus
BS1981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
21 oct. 2018 à 19:34
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 22 oct. 2018 à 11:28
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 22 oct. 2018 à 11:28
Bonjour,
Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ! je ne vois que le pb des volet de ce type qui s'arrete en cours de descente ou montée... moi c'est l'inverse il ne s'arrête plus !
J'ai déjà échangé l'inverseur avec un autre volet roulant et le pb est toujours présent ! j'espère que ce n'est quand même pas le moteur ! parce qu'au bout de 9ans quand même !
Y-at-il une opération à faire au tableau électrique pour reprogrammer c'est butée (car il me semble que ce sont des butée de force !).
Merci par avance pour vos réponses.
Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ! je ne vois que le pb des volet de ce type qui s'arrete en cours de descente ou montée... moi c'est l'inverse il ne s'arrête plus !
J'ai déjà échangé l'inverseur avec un autre volet roulant et le pb est toujours présent ! j'espère que ce n'est quand même pas le moteur ! parce qu'au bout de 9ans quand même !
Y-at-il une opération à faire au tableau électrique pour reprogrammer c'est butée (car il me semble que ce sont des butée de force !).
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Volet roulant ne s'arrête plus en position intermédiaire
- Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en position intermédiaire - Meilleures réponses
- Volet bubendorff ne s'arrete plus en position intermediaire - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème d'arret en cours de descente volet roulant Bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant qui s'arrête en descendant - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant ne tient pas en position intermédiaire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant s'arrête en montant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98503
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
28 234
22 oct. 2018 à 07:16
22 oct. 2018 à 07:16
Bonjour
Merci de fournir la référence du votre volet, référence sur la latte du bas. SN/...........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.
Merci de fournir la référence du votre volet, référence sur la latte du bas. SN/...........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
La modération.