Whirlpool

Résolu
mister - 5 déc. 2018 à 21:34
 Mister - 6 déc. 2018 à 00:23
Bonjour, jai transporte mon refrigerateur
en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de froid d apres vous je doit le foutre au ordures ou ct peut etre pas si grave . je ny connait absolument rien merci de vos eventuelles reponses qui peuvent m eclairer

5 réponses

Profil bloqué
5 déc. 2018 à 22:40
Bjr, s il y a de la lumière dans la pièce et que ca vibre en faisant du bruit .. oui vous pouvez le jeter !!
a confirmer par un frigoriste ?? ou devis ??
0
Bsoir icare95 pourrait tu me dire ce qui a bien put se passer et les différentes pannes qui peuvent avoir causer ca. Il y a une histoire d huile qui a put s infiltrés ds le circuit de condensation etc? Merci d avance
0
Il y a pas de lumière dans là pièces quand je le branche derrière le frigo il y'a comme un bruit de flotte j'ai un voyant vert qui ai bien allumé seulement j'en ai un autre rouge qui me signifie qu'il y a un souci aider moi lol
0
bon on va traduire .. si le compresseur marche, est chaud/bouillant .. si la lumière est verte c est qu il a du courant et si la lumière est rouge c est qu il ne fait plus de froid .. dans tous les cas c est poubelle !! a moins de faire intervenir un frigoriste 300€ au moins ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci icare95 lol kil fait plus de froid je m'en suis aperçu ensuite il ira pas à la poubelle et ca me couteras pas 300 euro loin de la bonne continuation atoi
0