Poêle à pellets

Elia - 13 déc. 2018 à 09:57
 MargaretAudureau - 13 déc. 2018 à 22:08
Bonjour,
Depuis plusieurs années l'hiver quand j'allume mon poêle à pellets il s'arrête tous les jours marqué Hi il a toujours été entretenu.. et toujours la même panne... le vendeur est venu le chercher pendant un mois mais toujours même problème... je tamise a chaque fois mon pellets..le nettoie tous les jours... toujours pareil.. personne capable de réparer.. que faire...et bien sûr l'hiver est là..

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 346
13 déc. 2018 à 10:37
Bonjour,
Le nom du fabricant de ce poêle serait souhaitable .
Cdlt,
1
MargaretAudureau
13 déc. 2018 à 11:11
Poêle Kelly Adikamin
Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 346
Modifié le 13 déc. 2018 à 19:15
Une seule précision suffit pour la marque et le modèle,
Vos entrées d'air ainsi que l'évacuation des fumées sont-elles en rapport
avec la puissance du poêle ?
0
MargaretAudureau
13 déc. 2018 à 11:47
Installé par professionnel vendeur
0
Bonjour
Je crois que HI est le verrouillage du clavier.
Pouvez-vous changer la température, accéder au menu ,,,, ?
Cordialement
0
MargaretAudureau
13 déc. 2018 à 18:50
Oui je peux changer la temperature... j'ai téléphone à un fabricant dans ma région ..il ne veut pas se deplacer..et voilà où j'en suis
0
Re
Il a combien d'année,
Avez-vous la documentation ?
Pouvez-vous aller dans les paramètres ?
Pouvez-vous déplacer avec le flèche?
0
MargaretAudureau
13 déc. 2018 à 20:00
Il a 6 ans pas de documentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
Oups, il faut appeler votre installateur.
Vous devez avoir le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien c'est obligatoire.
Sans cela il sera impossible d'enlever le blocage du clavier.
Il doit revenir pour le débloquer et surtout vous fournir cette doc.
Autrement essayé sur internet avec la référence complète inscrits derrière le poêle.
Courage
0
MargaretAudureau
13 déc. 2018 à 22:08
Je ne veux plus voir ce monsieur il est venu chercher le poêle voici deux ans..a gardé celui ci pendant un mois pendant l'hiver a réinstallé le poele......moi absente pendant 2 ans. Et cette année .. revenue .. et constate encore une fois le non fonctionnement de celui ci. Ce soir .. a l'instant où je vous écris.. il vient de s'arrêter...dehors- 3 cordialement
Je tiens à préciser toujours entretenu...pellets achetés chez un marchand de fuel..pas en supermarché...tamisé avant de le mettre dans le poêle.. vraiment marre
Cordialement
Un vendeur de poêle aux pellets doit passer demain matin.
0