Photocellule came et moteur extel
Rama
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite poser des photos cellules de marque camé avec un moteur pour portail coulissant de marque extel.
Pensez-vous que je puisse faire le branchement ou faut-il que la marque du moteur et des photos cellules soit de la même marque.
Ou sinon j’ai des photos cellules de marque Nices sont-elles compatibles avec le moteur merci de vos réponses
Je souhaite poser des photos cellules de marque camé avec un moteur pour portail coulissant de marque extel.
Pensez-vous que je puisse faire le branchement ou faut-il que la marque du moteur et des photos cellules soit de la même marque.
Ou sinon j’ai des photos cellules de marque Nices sont-elles compatibles avec le moteur merci de vos réponses
A voir également:
- Photocellule extel
- Photocellule avidsen ne fonctionne pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schema branchement interphone extel 5 fils - Forum Bricolage / outillage
- Schéma branchement visiophone extel 2 fils - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement photocellule came ✓ - Forum Electricité
- Digicode extel notice - Forum Electronique