Ouverture de portail Came par un bouton poussoir.
Résolu
Bricolo515
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je suis nouveau.
J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs.
Actuellement j ai un petit bouton dans le couloir qui me permet d'ouvrir la porte sans à avoir un bipe.
Le problème et que une seul porte s'ouvre et se ferme automatiquement (celle qui plaque la première porte).
Je voudrait qu'en appuyant sur le bouton, les deux portes s'ouvrent.
Je ne sais pas comment faire, je sais que les fil du bouton son branché sur la carte aux borne 2 & 3p.
Je souhaite dans le futur installé un digicode came 001S5000, j aimerait savoir ou le branché également.
Je vous remercie de votre grande aide.
J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs.
Actuellement j ai un petit bouton dans le couloir qui me permet d'ouvrir la porte sans à avoir un bipe.
Le problème et que une seul porte s'ouvre et se ferme automatiquement (celle qui plaque la première porte).
Je voudrait qu'en appuyant sur le bouton, les deux portes s'ouvrent.
Je ne sais pas comment faire, je sais que les fil du bouton son branché sur la carte aux borne 2 & 3p.
Je souhaite dans le futur installé un digicode came 001S5000, j aimerait savoir ou le branché également.
Je vous remercie de votre grande aide.
A voir également:
- Ouverture portail came
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dévérouillage manuel de portail - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Désactiver cellule portail came - Forum Electricité
- Comment changer ampoule gyrophare portail came - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour
Le branchement actuel est pour une ouverture partielle 2/3P
Pour une ouverture totale il faut passer sur 2/3
Voir sur cette NOTICE explication page 3 et 7 branchement.
Cordialement.
Cordialement.
Le branchement actuel est pour une ouverture partielle 2/3P
Pour une ouverture totale il faut passer sur 2/3
Voir sur cette NOTICE explication page 3 et 7 branchement.
Cordialement.
Cordialement.